Espace presse

Contact Presse :

Article de blog Burger King

Burger King plonge dans le monde à l’envers avec Stranger Things

Du 25 novembre 2025 au 5 janvier 2025, Burger King France vous invite dans le monde à l’envers avec deux menus Stranger Things spécialement conçus à l’occasion de la diffusion sur Netflix de la cinquième et dernière saison de la série déjà culte : le Hellfire Club Menu et le Upside Down Menu.

Article de blog Burger King

Le 600e Burger King de France ouvre ses portes à Grand Quevilly

On 600 bien chez BK. Et oui, on ouvre déjà notre 600e restaurant en France et c’est Grand Quevilly qui a été désigné pour accueillir cet événement royal.


Article de blog Burger King

BK renouvelle son engagement contre le harcèlement scolaire

Give me five ! A l’occasion de la journée nationale de lutte contre le harcèlement, Burger King® France s’engage pour la cinquième année consécutive aux côtés de l’association Les Papillons, en reversant l’intégralité des bénéfices des menus King Junior vendus le 6 novembre 2025.

Article de blog Burger King

Les Masters de nos Régions débarquent chez BK

Après le Master Maroilles dans le Nord et le Master Munster dans l’Est, Burger King France passe la vitesse supérieure et lance 3 nouveaux Masters : l’Alsacien, l’Aveyronnais et le Sudiste. 3 nouvelles recettes disponibles dans TOUS les restaurants de France. De Brest à Albi en passant par Montargis !

Article de blog Burger King

On poulet pas rêver mieux : BK lance ses Krispper Tenders

Après le succès des Baby Burgers déjà iconiques en juillet dernier, Burger King apporte un max de tendresse et continue d’innover autour de la tendance du partage en lançant ses “Krispper Tenders” ! Des tenders 100% issus de filets de poulet et disponibles par 2, par 5 ou par 10, et à partager (ou pas).

Article de blog Burger King

C’est qui le patron ? ramène sa pomme chez Burger King

À partir d’octobre 2025, Burger King France propose une brique de nectar de pomme français C’est Qui Le Patron ?! dans tous ses restaurants. Un débouché estimé à 5 millions de briques de nectar, soit 700 000 litres par an servis à nos clients qui garantissent une juste rémunération à nos producteurs.